Une expérience unique.

Les Internationaux de tennis junior Banque Nationale

Un prestigieux tournoi de tennis se déroulant à Repentigny depuis 1986.

Plus de 30 ans d'histoire !

Les Internationaux de tennis junior en sera cette année à sa 35e édition en sol repentignois. Une telle longévité aura permis de conférer à l’événement un prestige qui transcende aisément les frontières québécoises et canadiennes. Plus importante épreuve tennistique junior au pays, les Internationaux connait un succès dont les échos se répercutent aux quatre coins du globe. Avec maintenant trois décennies d’histoire, une rétrospective s’impose.

En savoir plus

Hébergez un joueur !

Doris Gagné de Repentigny et l’Ukrainienne Marta Kostyuk pendant le tournoi des Internationaux de tennis junior Banque Nationale 2017

Ça vous dirait d’héberger un(e) athlète qui pourrait se retrouver parmi les pros du tennis de demain? C’est une occasion en or de vivre une expérience culturelle et sportive extraordinaire en côtoyant l’élite tennistique mondiale.

C’est le cas de Doris Gagné de Repentigny (voir la photo) qui a eu l’occasion d’héberger la championne en titre du tournoi l’an dernier, l’Ukrainienne Marta Kostyuk qui, à l’âge de 15 ans, évolue maintenant sur le circuit professionnel.

L’édition 2021 se déroulera du 27 août au 4 septembre.

Parc Larochelle
Repentigny
27 août au
4 septembre 2021
Entrée
Gratuite

Dans l'actualité

Shapovalov en action en 2018
07 aoû 2019
Suivant la tradition, les adeptes de tennis auront la chance de continuer sur la lancée de la Coupe Rogers en se déplaçant à Repentigny pour les Internationaux de tennis junior Banque Nationale.
Lire Daphné Marinucci
directeur Paolo Sorrella des deux succursales au 7500, boul. des Galeries d’Anjou et au 8200, avenue de Châtillon, la vice-présidente régionale Paola Decicco, le conseiller Marc Arthur Joly, la SCR Ismailova Inabat, et la stagiaire Daphné Marinucci
12 jui 2019
Nous en sommes maintenant à la moitié de la Tournée Banque Nationale et nous avions envie de vous partager avec vous les meilleurs moments aux cours de ces dernières semaines.
Lire Daphné Marinucci
Doris Gagné et Marta Kostiuk
25 jui 2019
Doris Gagné offrira pour une deuxième année son foyer à un athlète pendant les Internationaux alors que l’année dernière, elle avait eu la chance d’héberger Marta Kostyuk, la grande gagnante du tournoi, sa maman et son entraîneur. Ainsi, elle nous raconte l’expérience mémorable qu’elle a vécu auprès de ceux-ci.
Lire Daphné Marinucci