Finales simples

La finale en simple des filles aura lieu à 13h00 sur le court central du parc Larochelle. Le match des garçons prendera place après celui des filles.

Plus de 30 ans d'histoire !

Les Internationaux de tennis junior en sera cette année à sa 33e édition en sol repentignois. Une telle longévité aura permis de conférer à l’événement un prestige qui transcende aisément les frontières québécoises et canadiennes. Plus importante épreuve tennistique junior au pays, les Internationaux connait un succès dont les échos se répercutent aux quatre coins du globe. Avec maintenant trois décennies d’histoire, une rétrospective s’impose.

En savoir plus

Hébergez un joueur !

Doris Gagné de Repentigny et l’Ukrainienne Marta Kostyuk pendant le tournoi des Internationaux de tennis junior Banque Nationale 2017

Ça vous dirait d’héberger un(e) athlète qui pourrait se retrouver parmi les pros du tennis de demain? C’est une occasion en or de vivre une expérience culturelle et sportive extraordinaire en côtoyant l’élite tennistique mondiale.

C’est le cas de Doris Gagné de Repentigny (voir la photo) qui a eu l’occasion d’héberger la championne en titre du tournoi l’an dernier, l’Ukrainienne Marta Kostyuk qui, à l’âge de 15 ans, évolue maintenant sur le circuit professionnel.

L’édition 2018 se déroulera du 26 août au 1er septembre.

Parc Larochelle
Repentigny
26 Août au
1 Septembre 2018
Entrée
Gratuite

Dans l'actualité

Jean-Luc et Pierrette aux Interantionaux de tennis junior Banque Nationale
Tournoi
Même s’ils ont appris à aimer le tennis grâce à Boris Becker et John McEnroe, les néo-brunswickois ont adorés découvrir de jeunes talents Canadiens dans les 3 dernières années.
Lire 01 sep 2018
À sa grande tradition, les Internationaux de tennis junior Banque Nationale était de retour le 25 août dernier avec sa célèbre journée de la famille Hebdo Rive Nord au parc Larochelle.
Lire 29 aoû 2018
Chaque année, les Internationaux tient une soirée Vins et Fromages. Pour cette 33e édition du tournoi, la soirée a eu lieu le jeudi 23 août à 17h, au Centre de formation professionnelle (CFP) des Riverains.
Lire 29 aoû 2018