Plus de 30 ans d'histoire !

Les Internationaux de tennis junior en sera cette année à sa 32e édition en sol repentignois. Une telle longévité aura permis de conférer à l’événement un prestige qui transcende aisément les frontières québécoises et canadiennes. Plus importante épreuve tennistique junior au pays, les Internationaux connait un succès dont les échos se répercutent aux quatre coins du globe. Avec maintenant trois décennies d’histoire, une rétrospective s’impose.

En savoir plus

Hébergez un joueur !

Jo-Wilfried Tsonga, champion en 2002 et 14e raquette au monde actuellement, avec les Jetté, sa famille d’accueil.

Vous désirez contribuer à l’hébergement d’un joueur? Une chance en or de pouvoir côtoyer des athlètes de haut niveau et de vous impliquer dans un tournoi d’envergure internationale.

Sur la photo : Jo-Wilfried Tsonga, champion en 2002 et 14e raquette au monde actuellement, avec les Jeté, sa famille d’accueil.

Parc Larochelle
Repentigny
27 Août au
2 Septembre 2017
Entrée
Gratuite

Dans l'actualité

Tournoi

Félicitations à nos deux gagnants de la 32e édition des Internationaux de tennis junior Banque Nationale. Marta KOSTYUK (UKR) défait Layne SLEETH (CAN) par la marque de 6-2, 6-2 tandis que Marko MILADINOVIC (SRB) [3] l'emporte 7-6, 6,3 face à Matheus PUCINELLI DE ALMEIDA (BRA)

Lire 05 sep 2017
Tournoi
Félicitations à nos deux gagnants de la 31e édition Alejandro Davidovich Fokina et Iga Swiatek.
Lire 03 sep 2016
Hors-Tournoi Corporatif
Les Internationaux de tennis junior Banque Nationale a remporté le titre de «Tournoi international par excellence» pour l’année 2015.
Lire 23 jui 2016