Une expérience unique.

Les Internationaux de tennis junior Banque Nationale

Un prestigieux tournoi de tennis se déroulant à Repentigny depuis 1986.

Plus de 30 ans d'histoire !

Les Internationaux de tennis junior en sera cette année à sa 35e édition en sol repentignois. Une telle longévité aura permis de conférer à l’événement un prestige qui transcende aisément les frontières québécoises et canadiennes. Plus importante épreuve tennistique junior au pays, les Internationaux connait un succès dont les échos se répercutent aux quatre coins du globe. Avec maintenant trois décennies d’histoire, une rétrospective s’impose.

En savoir plus

Hébergez un joueur !

Doris Gagné de Repentigny et l’Ukrainienne Marta Kostyuk pendant le tournoi des Internationaux de tennis junior Banque Nationale 2017

Ça vous dirait d’héberger un(e) athlète qui pourrait se retrouver parmi les pros du tennis de demain? C’est une occasion en or de vivre une expérience culturelle et sportive extraordinaire en côtoyant l’élite tennistique mondiale.

C’est le cas de Doris Gagné de Repentigny (voir la photo) qui a eu l’occasion d’héberger la championne en titre du tournoi l’an dernier, l’Ukrainienne Marta Kostyuk qui, à l’âge de 15 ans, évolue maintenant sur le circuit professionnel.

L’édition 2022 se déroulera du 28 août au 3 septembre.

Parc Larochelle
Repentigny
28 août au
3 septembre 2022
Entrée
Gratuite

Dans l'actualité

Tous les bénévoles avec des membres de l'administration à la fin du brunch dehors
28 jui 2022
Les Internationaux de tennis junior Banque Nationale de Repentigny ne serait pas ce merveilleux tournoi qu’il est depuis sa création en 1986, sans les bénévoles. Pour célébrer la 35e édition, il était important de leur rendre hommage et de leur dire merci avec un brunch des retrouvailles.
Lire Laurence Ouimet
21 jui 2022
Après deux ans sous le signe des restrictions sanitaires, le secteur de l’événementiel peut enfin renaître au Québec et les Internationaux de tennis junior Banque Nationale de Repentigny ne manqueront pas à l’appel.
Lire Hugo Lopez
Shapovalov en action en 2018
07 aoû 2019
Suivant la tradition, les adeptes de tennis auront la chance de continuer sur la lancée de la Coupe Rogers en se déplaçant à Repentigny pour les Internationaux de tennis junior Banque Nationale.
Lire Daphné Marinucci