La tournée Banque Nationale fait des heureux

Daphné Marinucci - 12 juillet 2019

internationaux de tennis junior Banque National Présents sur la photo: le directeur Paolo Sorrella des deux succursales situées au 7500, boul. des Galeries d’Anjou et au 8200, avenue de Châtillon, la vice-présidente régionale Paola Decicco, le conseiller Marc Arthur Joly, la SCR Ismailova Inabat, et la stagiaire en communication Daphné Marinucci.

Nous en sommes maintenant à la moitié de la tournée Banque Nationale et nous avions envie de partager avec vous les meilleurs moments au cours de ces dernières semaines. Le 2 juillet dernier marquait le lancement la tournée dans les différentes succursales de notre commanditaire en titre, Banque Nationale. Depuis, nous avons sillonné l’île de Montréal avec notre petit kiosque afin de faire participer les clients de la Banque à notre jeu et tirage. Jusqu’à présent, nous avons visité 14 succursales répertoriées dans l’Est de l’île de Montréal.

L'expérience de tournée

Notre plaisir était d’interpeller le public afin que de passer un petit 2 minutes d’amusement en devinant le nombre de balles de tennis que contient le baril présent dans notre kiosque. La tournée n’étant pas terminée, nous ne pouvons vous dévoiler le chiffre exact, mais c’est un plaisir, chaque fois, de constater vos essais de comptage et votre détermination à gagner la raquette de tennis. Que ce soit en prenant le baril pour compter les balles une à une, en y allant de votre instinct simplement ou en tentant un calcul mathématique, vos efforts sont appréciés.

Nous remercions tous et chacun qui se sont arrêtés au kiosque et qui ont pris le temps de d’échanger avec notre équipe de stagiaires en communication. Votre participation ainsi que votre envie de discuter tennis avec nous est certainement un des aspects les plus positifs que nous offre cette tournée à la rencontre du public.

Un remerciement spécial aux directeurs (es) des succursales qui ont préparé et attendu notre passage ainsi qu’aux employés (ées). Votre accueil a été des plus chaleureux et il était comique de constater votre envie de jouer par votre présence régulière au kiosque, autant que celle des clients. Votre spontanéité tout comme votre dynamisme ont été l’une des causes du climat chaleureux dans lequel nous avons fait évoluer notre tournée.

Au moment d’écrire ces lignes, il reste 9 succursales à visiter dans la région, cette fois, de Lanaudière. Il est à noter que peu de participants ont réussi à deviner le nombre mystère de balles contenues dans notre baril. Venez tenter le défi et découvrir le nombre secret dans ces prochaines adresses :

  • 322, montées des pionniers, Terrebonne
  • 1080, boul. des Seigneurs, Terrebonne
  • 480, montée Masson, Mascouche
  • 165, rue Notre-Dame, Repentigny
  • 821, boul. de l’Ange-Gardien Nord, L’Assomption
  • 333, boul. Brien, Repentigny
  • 1124, boul. Iberville, Repentigny
  • 100, boul. Brien, Galeries Rive-Nord, Repentigny
  • 5880, rue Sherbrooke Est, Montréal

Gabrielle Brouillard et le directeur de succursale et la responsable au service à la clientèle Le directeur de succursale

Partagez cet article!