Vins et fromages 2018

29 août 2018

Chaque année, les Internationaux tient une soirée Vins et Fromages. Pour cette 33e édition du tournoi, la soirée a eu lieu le jeudi 23 août à 17h, au Centre de formation professionnelle (CFP) des Riverains.

Cette soirée accueille près de 300 personnes qui auront déboursé 150 $ le billet pour prendre part à ce magnifique événement. Il est à noter que tout l’argent amassé au cours de cet événement est remis aux ITJBN afin d’offrir à tous la meilleure expérience tennistique pour ce tournoi junior qui est classé au premier range au Canada.

Au cours de la soirée haute en couleurs avec animation musicale et danse, les convives ont eu droit à un menu composé de 4 services afin d’offrir aux invités une expérience culinaire unique. Au menu, plus de 7 variétés de fromage ainsi que charcuteries, accompagnement de fruits frais. Vente aux enchères Deux encans ont eu lieu dans le cadre de la soirée Vins et Fromages : un crié et un silencieux. Pour le premier encan, trois commanditaires ont gracieusement offert des prix: Sports-Experts, Soudure St-Michel et Club Voyages Repentigny. Pour l’encan silencieux, plus d’une dizaine de biens et services étaient à vendre sur place pour animer cette soirée. Nous invitons nos convives à revenir l’an prochain pour une 34e édition de cette importante collecte de fonds.

Partagez cet article!